Archive pour la catégorie 'Campagne40K'

[Campagne W40k]

Lundi 16 septembre 2019

+++4-836-358.M40 - Système de Tolosa +++
+++Cité ruche Feronaguet planète TOLOSA Secondus +++

L’affrontement entre le petit groupe de chevalier gris et les traîtres à la solde du Changement fut bref, mais sanglant. Les renégats furent rapidement obligés de laisser derrière eux le coffre volumineux recouvert de symboles impies qu’ils acheminaient vers les bas-fonds. Les survivants de l’Ordo Malleus entreprirent alors une remontée vers la spire de Feronaguet afin de rapporter l’artefact au Lord Inquisiteur Chaptamus.

Alors qu’ils traversaient les couloirs vétustes pour quitter le sous-monde, les rencontres hostiles se multiplièrent. Les fils du Warp leur barraient la route à un rythme croissant de façon inquiétante. Une incursion démoniaque était en train de corrompre les fondations de la ruche. Le Justicar dû prendre la décision de détruire leur lourd fardeau plutôt que de risquer de le voir tomber entre les mains de l’ennemi. Le coffre fut déposé au cœur d’un pilon cyclopéen. Antique machine qui avait forgé pendant des millénaires l’ossature même de la cité ruche.
Au premier coup de ce marteau titanesque, le coffre vola en éclat révélant son contenu, une sphère noire d’un demi-mètre de diamètre. Le second coup fissura la sphère. Le troisième la réduisit en poussière. Du moins c’est ce qu’un œil humain aurait vu. Ce qui se passa dans le Warp fut autrement plus cataclysmique.

Le premier coup déclencha une onde de choc psychique qui noya les esprits des psykers du système de visions surréalistes d’un glorieux passé. Le second leur fit entrevoir l’Immaterium dans sa vérité la plus crue, sans filtre ni protection. Et le troisième révéla presque tous les futurs possibles, dans une cacophonie insoutenable pour un esprit humain.
Les plus faibles moururent quand la sphère explosa. La grande majorité des survivants devinrent fous. Seuls ceux dotés d’une volonté de fer survécurent, conscients du danger qui approchait.
Une fois leur raison de quitter les bas-fonds détruite, les Chevaliers Gris restèrent sur place rapidement rejoints par les survivants de la meute de Spacewolf envoyée pour endiguer la corruption.

+++4-836-358.M40 - Système de Tolosa +++
+++Bordure extérieure, secteur de TOLOSA+++

Au moment précis où la troisième onde psychique atteignit la bordure extérieure de système, le voile qui sépare la réalité de l’Empyrean se déchira. De cette fissure surgit un béhémot incommensurable. Un amas sans forme d’épaves de tous âges et de toutes origines. Certaines appartenaient à l’âge d’or de l’Humanité, d’autres étaient les restes de flottes xénos qui ne verraient le jour que dans un lointain futur.

+++4-836-358.M40 - Système de Tolosa +++
+++Bordure extérieure, secteur de TOLOSA+++
+++ Épave du Miroir des mille cités au cœur du space-hulk Mémoire du futur+++

-« Maître, bonne nouvelle, nous somment de retour dans la réalité. »
-« Nous crois-tu aveugle ? » s’emporta la créature sans âge. Piètre reflet de sa grandeur passé, l’être à la peau d’une blancheur surnaturelle enrageait.
Des milliers d’années à manipuler, à influencer et à tisser d’indicibles complots afin d’assurer son retour. Le tout gâché parce que ses disciples n’avaient pas respecté son timing minutieusement préparé. La médiocrité de ses suivants l’avait toujours révulsé.
-« Nous aurions dû nous matérialiser au cœur du système ! Nous avions pourtant été clairs ! »
Le Porteur n’insista pas. Il était inutile de vouloir calmer son maître. Cela faisait trop longtemps qu’il attendait pour tolérer un nouveau contretemps.
Toutefois le disciple afficha un sourire béat. Bientôt son maître retrouverait sa grandeur et le sobriquet ridicule de White Dwarf sombrerait dans l’oubli.

[Campagne multi-système 40K] J1 un Space hulk dans la brume.

Vendredi 6 septembre 2019

+++4-836-357.M40 - Système de Tolosa +++

+++Cité ruche Feronaguet planète TOLOSA Secondus +++
Cela fait plusieurs mois maintenant que de nombreux signes sont apparus ça et là. Ils convergent de façon inquiétante. La présence d’une cabale d’adorateurs des dieux sombres dans les bas-fonds de la ruche ne peut plus être occultée. Son influence croit de jour en jour, au point que les rumeurs inquiétantes qui ne grondaient que dans le sous-monde ont maintenant traversé le mur pour raisonner aux oreilles des hauts de la spire de Feronaguet.
Le Lord Inquisitor Stephen Chaptamus, plus haute autorité Inquisitoriale du secteur, a dépêché un de ses subalternes minoris accompagné de sa suite pour débusquer ces cultistes corrompus. Les premiers rapports ramenés des bas-fonds ont été accablants. Et malheureusement, après quelques semaines, plus aucun n’a été délivré à l’Administratum Postum locale.
La dernière information collectée pour le Lord Inquisiteur fournissait la possible localisation d’un lieu de rassemblement impie. Caché dans les ruines d’un ancien bloc d’habitations depuis longtemps abandonné, il servirait d’église corrompue aux félons.
Il est plus que temps d’envoyer l’Élite de l’Imperium purger la corruption avant qu’elle ne corrompe toute la ruche.
whatsapp-image-2019-08-31-at-085822.jpeg
whatsapp-image-2019-08-31-at-085837.jpeg
whatsapp-image-2019-08-31-at-085855.jpeg
whatsapp-image-2019-08-31-at-100228.jpeg
whatsapp-image-2019-08-31-at-100249.jpeg
whatsapp-image-2019-08-31-at-100302.jpeg
whatsapp-image-2019-08-31-at-100321.jpeg
whatsapp-image-2019-08-31-at-100338.jpeg
whatsapp-image-2019-08-31-at-1003591.jpeg
whatsapp-image-2019-08-31-at-100359.jpeg
++++ Message prioritaire ++++++++4-836-357.M40 version 13.2++++++++Destinataire : Lord Iquisiteur Stephen Chaptamus++++Monseigneur,
Avons suivi la piste fournie dans le dernier rapport. La situation est encore plus mal engagée que prévue.
Notre première altercation a eu lieu dans les bas-fonds d’une des spires et nous a opposé à une escouade des fils honni du l’arch-demon Magnus.
Bien qu’en infériorité nous avons réussi à nous débarrasser des ennemis de notre très saint-Guide.
Poursuivant vers l’église nous avons trouvé des traces de luttes ayant opposé des Space Marines de la sixième légion à ce que nous supposons à juste titre des démons.

En effet il n’y avait aucune trace des adversaires, laissant à penser un renvoi dans l’imatérium.

Notre deuxième affrontement s’est produit aux abords du sanctuaire impie. Et je dois vous le confesser ayant sous-estimé l’ennemi nous avons dû nous replier.
Par ailleurs, il est possible que le Psychic Awakening ait eu des répercussions car deux de mes compagnons ont péri suite à un péril du Warp.
Il est a noté que le groupe hétéroclite composants les forces de notre adversaire semblait suivre les préceptes d’un certain white Dwarf.
Nous avons pu recueillir ses informations auprès d’un fils de Leman Russ ayant subi lui aussi des pertes sur Feronaguet.

Attendons vos nouvelles consignes.

Rapports détaillés à suivre.

++++fin de transmission+++